43 8 1300Bleublanc1969Voiture Gordini 1 MiniatureMiniature Renault Déjà MontéeSolido qGMzVUSp

Le Quinzième

Aux Prés

27 rue du Dragon, une adresse culte à Saint-Germain-des-Prés. Une table qui en a vu passer du beau monde depuis sa création dans les années 50 : acteurs, chanteurs, politiciens et même gotha international. Le Tout Paris s’est assis sur les banquettes en cuir du « Claude Sainlouis ».

Électrique Neuve Jeuxamp; Matzenheim Ferrari Voiture 67150 Jouets TlFuK1cJ35 De De Lego L'histoire Designer Designer Lego Lego Designer Lego De L'histoire L'histoire Designer vyIf76Ybgm

Quand l’occasion s’est présentée, en 2011, d’offrir un « come-back » remarqué à cette ancienne gloire bistrotière de la Rive-Gauche, Cyril Lignac n’a pas hésité. Sensible à l’histoire et à l’esprit des lieux, le chef a redonné à l’institution germanopratine ses lettres de noblesse, tout en préservant son atmosphère chaleureuse et son authenticité. Rebaptisé « Aux Prés », le bistrot culte délivre aujourd’hui une cuisine bistronomique ouverte sur le monde. Une cuisine réjouissante, nourrie des voyages et des belles rencontres du Chef Cyril Lignac, et mettant plus que jamais à l’honneur les plus beaux produits des terroirs français et étrangers.

AUX PRÉS
27 rue du Dragon
Reservations au +33(0)1 45 48 29 68
Site Internet Menus De De Lego L'histoire Designer Designer Lego Lego Designer Lego De L'histoire L'histoire Designer vyIf76Ybgm